1. Generalités
Le locataire reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales. CAP bvba peut adapter unilatéralement ces conditions générales. Tous les changements, sauf indication contraire expresse de CAP bvba, sont immédiatement applicables et apparaissent sur le site Web. Le locataire / client est tenu de prendre connaissance des dernières
conditions générales publiées. L'utilisation des services de CAP bvba et le paiement d’un acompte impliquent que le locataire est lié par ces conditions.
2. Inscription
Lors de l’inscription, le locataire doit préciser :
Le locataire devra, dans les 3 jours de la réception du contrat de location, effectuer le paiement d’un acompte de 50% du montant locatif augmenté des assurances souscrites, frais de dossier et suppléments éventuels, lui rendant par cela même la location définitive. Le paiement de l'acompte veut dire que le locataire accepte les conditions générales mentionnées sur ce document ou le site web www.cap.be. Le solde locatif devra être versé au plus tard 6 semaines avant l’entrée dans les lieux loués au compte repris sur le contract de location. Les frais bancaires pour des paiements internationaux sont toujours à la charge du locataire.
En cas d’inscription moins de 8 semaines avant l’entrée dans les lieux, le montant total de la location devra être versé immédiatement..
Nos prix n’ont donc pas de valeur contractuelle et sont confirmés au moment de la réservation. Aucune contestation concernant le prix du séjour ne pourra être acceptée après la réservation.
En cas de non-paiement à l’échéance (8 semaines avant l’entrée dans les lieux loués), il sera dû, de plein droit, sans mise en demeure, un intérêt de retard fixé à 1,5 % par mois. De plus, une indemnité forfaitaire de 15% du montant total de la location, avec un minimum de 50 euro, sera due de plein droit, à tritre de clause pénale.
Taxe de séjour : Depuis 2019, le paiement des taxes de séjour est exigé par la loi dans la plupart des régions de France. Il s'agit d'une taxe payée par les locataires lorsqu'ils louent une maison de vacances. La taxe de séjour est calculée à partir des tarifs officiels sur le nombre de nuitées par personne de plus de 18 ans. Chaque année, les autorités françaises votent la nouvelle taxe de séjour pour chaque région. Il est bien possible que les taxes touristiques changent. Alors nous sommes obligés d'appliquer la nouvelle taxe touristique. En cas de changement de prix, le locataire en sera informé et recevra un contrat de location actualisé. Les changements de prix sont toujours minimes.
Le séjour en location implique le versement d’une caution, dont les conditions d’application sont fiiées au contrat de location. La caution doit être payée à CAP sprl avant le départ ou sur place au responsable à l'arrivée. Ceci dépend du logement et les accords avec les propriétaires. Après que toutes les conditions et obligations du location aient été fixé par le correspondant du propriétaire, la caution sera remboursée maximum 2 semaines après le retour des vacances.
Toute annulation doit nous parvenir, par lettre recommandée avec accusé de réception, la date de réception faisant foi et permettant de déterminer le montant des frais d’annulation :
Il est entendu que les frais de dossier et assurances ne sont pas remboursée.
Remarque : une assurance annulation peut être contractée auprès de CAP sprl : son coût s’élève à 4,5 % du montant locatif.
Les conditions d'annulation ci-dessus ne s'appliquent pas aux réservations à partir de 8 semaines. Pour les réservations à partir de 8 semaines, l'annulation à partir de 4 semaines après la date de réservation n'est plus possible et vous êtes obligés de payer le montant total à tout moment.
Pour les annulations résultant d'accidents atomiques et nucléaires, de rayonnements, d'épidémies ou d'autres cas de force majeure externe, le montant déjà payé par le client sera définitivement acquis par CAP bvba.
6. Obligations de CAP sprl
En toutes circonstances, nous agissons en qualité d’intermédiaire, en vertu d’un mandat formel ou tacitement reconnu, entre le locataire et le bailleur. Il s’ensuit qu’il se charge uniquement de contracter, pour le compte de ses clients, les locations requises sans assumer d’aucune façon la responsabilité de l’exécution des obligations du bailleur.
CAP n'est jamais responsable pour des problèmes d'internet sur place
Les piscines privées (villas et résidences) en Toscanes sont ouvertes du 14/05 au 24/09
Seuls les tribunaux de Gand, sont compétents pour tout litige pouvant résulter de l’interprétation, de l’exécution, de la non-exécution ou de l’application du présent contrat. Dans tous les cas le montant du litige ne pourra dépasser le montant locatif indiqué au contat.
CAP Locations de Villégiatures, un service personnalisé pour des vacances sans soucis!Un accueil chaleureux vous attend et des détails précis vont vous surprendre.Toutes les maisons de vacances ont été personnellement visitées pour vous.CAP Locations de Villégiatures, un service personnalisé pour des vacances sans soucis!Un accueil chaleureux vous attend et des détails précis vont vous surprendre.Toutes les maisons de vacances ont été personnellement visitées pour vous.CAP Locations de Villégiatures, un service personnalisé pour des vacances sans soucis!