- Costa de Almería -

Maisons de vacances

Montre plus

Casa Meridian

Mojacar, Costa de Almería

6
3
2

Matheo Palomares

Palomares, Costa de Almería

6
2
2

La Casa Arboleas

Arboleas, Costa de Almería

6
3
2

Dans la partie est de l’Andalousie, entre Adra et Mojacar, se cache la Costa de Almeria. Un joyau à la frontière de la Costa del Sol. Des paysages désertiques, des plages dorées et les villages blancs typiques font partie du paysage ici.

La capitale Almeria vaut certainement le détour et Mojacar a été déclaré un des plus beaux villages d’Espagne. Avec ses influences mauresques et arabes, même l’architecte novice serait impressionné. Les maisons blanches, les ruelles étroites et grâce à sa situation sur une colline, vous profiterez d’une superbe vue sur les plus belles plages vierges d’Almeria. Cette ville attire toujours de nombreux artistes qui y trouvent leur inspiration sous le soleil.

Vous pouvez profiter d’une atmosphère animée dans les stations balnéaires connues telles que Aguadulce et Roquetas de Mar, mais dans le charmant Vicar vous pouvez absorber la vie locale sur les divers marchés.

La Costa de Almeria a également quelques belles réserves naturelles. Les montagnes bien connues telles que la Sierra de Alahamilla, la Sierra de Gador et la Sierra de Filabres protègent cette côte du vent féroce du nord. Mais c’est le Gabo de Gata, le désert de Tabernas et la Sierra Nevada qui sont hautement recommandés par les enthousiastes. La variation entre les paysages rocheux et presque désertiques, des salins et des flamants roses sont un plaisir pour les yeux.

A la Costa de Almeria vous pouvez savourer une cuisine méditerranéenne, mais cette région est surtout connue pour ses pittoresques villages en montagne et sa belle faune et flore.

Maisons de vacances

Montre plus

Casa Meridian

Mojacar, Costa de Almería

6
3
2

Matheo Palomares

Palomares, Costa de Almería

6
2
2

La Casa Arboleas

Arboleas, Costa de Almería

6
3
2

Henri Pirennelaan 61

9050 Gentbrugge

BE 0803 344 694 

BE91 9501 9961 1076

BIC-code CTBKBEBX


Copyright ⓒ 1992 - 2019; Tous droits réservés
This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more.