Le temps est révolu où vacances rimaient avec coups de soleil légers ou sévères, et où la protection solaire se résumait à une rasade d'huile - même l'huile pour bébé était réputée faire l'affaire.
Non, ce n'est plus le cas !
Nous avons tous été bien informés, grâce à des campagnes effrayantes sur le cancer de la peau qui ont atténué notre joie de vivre estivale. Mais l'information s'accompagne de l'abondance habituelle. SPF, UVB, UVA, des chiffres, des lettres, et parfois, c’est juste trop d’information.
Alors, restons simples
Alors, restons simples. L'idée est de protéger votre peau des rayons solaires nocifs, tout en obtenant au moins ce fabuleux éclat doré.
Si vous choisissez une crème solaire biodégradable, non seulement vous êtes protégé, mais les piscines restent propres et la faune et la flore de votre destination peuvent continuer à prospérer !
Une crème solaire respectueuse de l'environnement est un petit effort qui a un impact plus important que vous ne le pensez !
- Laissez la crème solaire pénétrer dans votre peau avant de vous jeter à l'eau. Mieux encore, laissez-la pénétrer, puis prenez une douche avant d'entrer dans la piscine.
- Vous pouvez également éviter les heures les plus chaudes de la journée et profiter des zones ombragées des jardins que proposent nombre de nos villas. En effet, une sieste à l'ombre par une chaude journée d'été semble être un excellent plan !
- La dernière option, mais non la moindre, est celle des vêtements de protection solaire pour ceux d'entre vous qui ont la peau très sensible.
Enfin, n'oublions pas que nos villas sont généralement situées dans des destinations ensoleillées. Vous louez une maison de vacances dans la charmante Toscane ou dans la Provence historique ? Ou avez-vous opté pour le glamour sur la Costa del Sol ?
Faites une pause au bord de la piscine et alternez avec des visites dans la région où vous séjournez.
Valkenstraat 2
9850 Deinze
BE 0803 344 694
BE91 9501 9961 1076
BIC-code CTBKBEBX